FAQ Cmabulle

Vous ne trouvez pas la réponse ci-dessous ?

Posez votre question à : contact@cmabulle.fr

C’est la liste des parents de votre établissement, club... qui recherchent d’autres parents, habitent près de chez vous et font les mêmes trajets que vous aux mêmes horaires ; l'application Cmabulle vous propose cette liste après avoir créé votre compte et indiqué les horaires et lieu d'activités de vos enfants.

Oui. Cmabulle est un service de mise en relation qui vous aide en vous proposant une liste de parents proches de chez vous et faisant les mêmes trajets aux mêmes horaires ; mais vous êtes libre de vous organiser avec qui vous voulez.

Si votre établissement n’est pas encore inscrit sur Cmabulle, contactez-le ou adressez-vous à l’association des parents d’élèves afin qu’il ouvre un compte Cmabulle. Vérifiez également que l'adresse email utilisée pour créer votre compte est identique à celle que vous avez communiquée à l’établissement en début d'année scolaire.

Non. Cmabulle ne communique pas les adresses des domiciles familiaux. Aucune carte de géolocalisation des familles n’est affichée. Seule la distance entre votre domicile et celui des autres parents est indiquée dans la Bourse aux conduites de l'application.

Cmabulle s’engage à ne pas vendre ou utiliser vos données à des fins commerciales. Nous les utilisons dans l’unique but de faire fonctionner notre application.

Non. Cmabulle ne se substitue pas aux parents. Une fois que vous avez contacté un parent, vous décidez ensemble de votre organisation. Vous choisirez ainsi la meilleure solution pour vous et vos enfants.

Cmabulle est un service gratuit pour les familles et les établissements. Ce sont les territoires qui font appel à Cmabulle afin de compléter leur offre actuelle de mobilité.

Cmabulle est un service sécurisé. Seuls les parents ayant des enfants inscrits dans la même structure que vos enfants vous seront proposés. C’est ensuite à vous de contacter et de rencontrer le parent pour vous organiser.

Allez dans votre profil sur l’application Cmabulle et modifiez votre email.

Vous pouvez supprimer l'activité de votre enfant liée à cet établissement. Si vous changez d’établissement à la rentrée prochaine: votre établissement met à jour la communauté de parents à la rentrée, vous n’avez pas besoin de vous désinscrire.

Oui. Utilisez alors le même email : pour gérez la structure, connectez-vous via le site internet et en tant que parent, connectez-vous via l’application mobile Cmabulle.

Vous pouvez supprimer votre compte soit sur simple demande par mail à contact@cmabulle.fr ou sur app.cmabulle.fr dans le menu en haut à droite "modifier mon compte".