Partagez les trajets des enfants

COMMENT CA MARCHE Une expérimentation du programme d'innovation du Grand Paris Express

Cette expérimentation est menée en partenariat avec

KEOLIS Ile de France

Un challenge organisé fin 2017. Mobiliser les parents autour de nouvelles pratiques

Faciliter le quotidien des familles !

Cmabulle, en partenariat avec l’opérateur de transports publics Keolis, figure parmi les lauréats de l’appel à projets concernant les nouvelles mobilités lancé par Société du Grand Paris et Île-de- France mobilités. Les expérimentations sont menées sur les sites de six gares du Grand Paris Express, dont la gare Rueil- Suresnes-Mont-Valerien fait partie. Les objectifs : désengorger le trafic aux abords des écoles et lieux d'activités, favoriser les circulations douces, faire gagner du temps aux parents.

Cmabulle dans Rueil Info !

Après les vacances de la Toussaint 2017, la Ville lancera une expérimentation en partenariat avec l’école Robespierre et la start-up Cmabulle pour partager les trajets scolaires (ou de loisirs) entre parents. Une communauté virtuelle... très réelle : explications.

Voir l'article

Cmabulle dans le Parisien !

Rueil : une application pour mutualiser les trajets des enfants : Pour permettre aux parents de partager et de mutualiser les trajets scolaires (ou de loisirs) de leur progéniture, Rueil-Malmaison met à leur disposition la nouvelle application « Cmabulle ». Ce service de mise en relation leur propose d’organiser ensemble les déplacements de leurs enfants...

Voir l'article en ligne

Suivez Cmabulle Rueil